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• Poste à temps plein

Technicien(ne) aux ressources humaines

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Ville de Saint-Georges, métropole de la Beauce, qui compte plus de 33 500 citoyens, est reconnue comme l’une des villes les plus dynamiques au Canada. Ville entrepreneuriale, riche d’une économie diversifiée, notre municipalité offre une panoplie de services. En constante croissance, Saint-Georges fait figure de meneur et est l’un des grands employeurs de la région.

Vous êtes passionné par la gestion des talents et souhaitez jouer un rôle clé dans le bien-être de nos employés? Nous recherchons un(e) technicien(ne) en ressources humaines spécialisé en santé et sécurité au travail pour rejoindre notre équipe dynamique et contribuer à créer un environnement de travail sécuritaire et épanouissant!

 VILLE DE SAINT-GEORGES VOUS OFFRE :

  • Un poste permanent et un horaire du lundi au vendredi de 8 h à 16 h;
  • Un taux horaire entre 25,01 $ et 30,72 $ de l’heure;
  • Une rémunération et des avantages sociaux (régime de retraite à prestation déterminée, assurance collective, congés sociaux, 2 congés mobiles et 11 jours de congés maladie monnayables) selon la convention collective des employés de bureau;
  • Des congés rémunérés durant la période des fêtes (8 jours);
  • Un programme d’aide aux employés, un programme santé et mieux-être ainsi qu’un accès à un gym.

LE RÔLE ET LES RESPONSABILITÉS DU POSTE:

  • Effectuer la mise à jour des cartables de prévention, de logiciel et du programme de prévention en santé et sécurité au travail;
  • Collaborer à l’élaboration de procédures et méthodes de travail sécuritaires;
  • Participer au suivi et à la mise en place des recommandations émises par les comités de santé et sécurité au travail et participer à l’identification des risques;
  • Effectuer des recherches, produire des rapports, des statistiques et toute autre documentation nécessaire;
  • Aider au développement de formation et collaborer au processus de dotation ainsi qu’à l’administration de réseaux sociaux;
  • Effectuer toutes autres tâches de soutien nécessaire au bon fonctionnement du service.

LES QUALIFICATIONS RECHERCHÉES POUR LE POSTE :

  • Détenir un diplôme d’études de niveau collégial en santé et sécurité ou en gestion des ressources humaines. Toute combinaison de formation pertinente et d’expérience pourra être considérée;
  • Posséder un minimum de deux (2) années d’expérience pertinente en santé et sécurité du travail ou dans un poste similaire;
  • Détenir une expérience en marketing RH sera considéré comme un atout;
  • Détenir une expérience au niveau des réseaux sociaux sera considéré comme un atout;
  • Détenir des connaissances approfondies de la suite Office (Word, Excel, Outlook);
  • Avoir une excellente maîtrise du français parlé et écrit;
  • Faire preuve de rigueur, d’autonomie et d’une grande discrétion;
  • Avoir le sens de la planification et de l’organisation.

Les personnes intéressées à ce poste sont priées de faire parvenir leur curriculum vitae au plus tard LE 2 SEPTEMBRE 2024 au Service des ressources humaines Par Courriel : emploi@saint-georges.ca

Ou en ligne : http://www.saint-georges.ca/emploi/#candidature

La Ville de Saint-Georges applique un programme d'accès à l'égalité en emploi et les candidatures des femmes, des autochtones, des minorités visibles, des minorités ethniques et des personnes handicapées sont encouragées.

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