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• Poste à temps plein

Coordonnateur(trice) camp de jour et jeunesse

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Ville de Saint-Georges, métropole de la Beauce, qui compte plus de 34 000 citoyens, est reconnue comme l’une des villes les plus dynamiques au Canada. Ville entrepreneuriale, riche d’une économie diversifiée, notre municipalité offre une panoplie de services. En constante croissance, Saint-Georges fait figure de meneur et est l’un des grands employeurs de la région. Ville de Saint-Georges profite également d’une qualité de vie des plus appréciable.

Ville de Saint-Georges recrute un(e) coordonnateur(trice) camp de jour et jeunesse afin de contribuer activement à l’organisation et à la gestion des activités destinées à la population. Vous serez au cœur de la planification et du bon déroulement des activités destinées à la population. Nous recherchons une personne motivée, organisée et passionnée par l’animation jeunesse, capable de coordonner, planifier et assurer le bon déroulement des camps de jour et des activités destinées aux jeunes.

VILLE DE SAINT-GEORGES VOUS OFFRE :

  •  Un poste permanent et une entrée en fonction dès que possible;
  • Une rémunération et des avantages sociaux selon les conditions de travail du personnel cadre de la Ville, dont un régime de retraite à prestations déterminées, des assurances collectives payées par l’employeur, une banque de congés maladie, des congés mobiles et bien plus;
  • Une ambiance de travail stimulante axée sur la collaboration.


LE RÔLE ET LES RESPONSABILITÉS DU POSTE :

  • Coordonner, planifier et contrôler la programmation des activités du camp de jour afin d’offrir une expérience enrichissante et sécuritaire aux enfants;
  • Coordonner et planifier les cours destinés à la population (Gardiens avertis et Prêts à rester seuls, etc.) en veillant à leur qualité;
  • Collaborer à la mise en place et à la réalisation d’événements spéciaux tels que la Semaine de relâche, l’Halloween, la Semaine de la famille et bien d’autres;
  • Coordonner et superviser les employés sous sa responsabilité en attribuant les tâches et en assurant un suivi rigoureux;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes contribuant au bon fonctionnement et au rayonnement des services offerts.


LES QUALIFICATIONS RECHERCHÉES POUR LE POSTE :

  • Détenir une technique de gestion et d’intervention en loisirs ou toute autre formation ou expérience pertinente;
  • Posséder un minimum de trois (3) années d’expérience pertinentes aux fonctions;
  • Avoir une expérience dans le domaine municipal sera considérée comme un atout;
  • Avoir le sens des responsabilités et être autonome dans la gestion des tâches;
  • Avoir le sens de l'organisation et de la planification;
  • Posséder un bon sens du service à la clientèle avec un souci constant de la satisfaction des usagers;
  • Être habile communicateur autant à l’oral qu’à l’écrit.


Les personnes intéressées à ce poste sont priées de faire parvenir leur curriculum vitae AVANT LE MARDI 18 FÉVRIER 2025 au Service des ressources humaines à emploi@saint-georges.ca ou postuler en ligne au http://www.saint-georges.ca/emploi/#candidature.

 

La Ville de Saint-Georges applique un programme d'accès à l'égalité en emploi et les candidatures des femmes, des autochtones, des minorités visibles, des minorités ethniques et des personnes handicapées sont encouragées.

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