Ville de Saint-Georges, métropole de la Beauce, qui compte plus de 34 100 citoyens, est reconnue comme l’une des villes les plus dynamiques au Canada. Ville entrepreneuriale, riche d’une économie diversifiée, notre municipalité offre une panoplie de services. En constante croissance, Saint-Georges fait figure de meneur et est l’un des grands employeurs de la région. Ville de Saint-Georges profite également d’une qualité de vie des plus appréciable. Forte de ses nombreux parcs et de ses installations sportives et culturelles, elle offre un mélange harmonieux entre la vie urbaine et la nature. Viens découvrir ses attraits, Saint-Georges a beaucoup à t’offrir.
VILLE DE SAINT-GEORGES RECRUTE UN(E) COORDONNATEUR(TRICE) AQUATIQUE POUR LE SERVICE DES LOISIRS ET DE LA CULTURE
VILLE DE SAINT-GEORGES VOUS OFFRE :
- Un poste permanent et une entrée en fonction prévue pour février 2025;
- Une rémunération et des avantages sociaux selon les conditions de travail du personnel cadre de la Ville, dont un régime de retraite à prestations déterminées, des assurances collectives payées par l’employeur, une banque de congés maladie, des congés mobiles et bien plus;
- Une ambiance de travail dynamique.
PRINCIPALES TÂCHES ET RESPONSABILITÉS DU POSTE:
- Coordonner, planifier, diriger et contrôler les activités sous sa responsabilité au Complexe aquatique ainsi qu’aux piscines extérieures;
- Coordonner les tâches et responsabilités des employés sous sa supervision;
- Coordonner les entraînements et les formations des employés sous sa responsabilité;
- Contrôler en conformité avec les politiques existantes, la perception des sommes d’argent, la mise à jour des caisses et les inventaires provenant du Complexe aquatique et des piscines extérieures;
- Assurer le respect de la réglementation en lien avec les activités aquatiques, demeurer à jour dans les politiques et réglementations en vigueur et en informer les utilisateurs et intervenants;
- Rédiger différents documents et rapports notamment des statistiques reliées aux activités sous sa responsabilité;
- Organiser, planifier, coordonner la réalisation d'événements;
- Effectuer toutes autres tâches connexes.
LES QUALIFICATIONS RECHERCHÉES POUR LE POSTE :
- Détenir une technique de gestion et d’intervention en loisirs ou toute autre formation ou expérience pertinente;
- Posséder un minimum de trois (3) années d’expérience pertinentes aux fonctions;
- Détenir la certification « Sauveteur national piscine »;
- Détenir un certificat en « Premiers soins – R.C.R »;
- Avoir une bonne connaissance des normes, règles et règlements des piscines;
- Avoir le sens des responsabilités et être autonome;
- Avoir le sens de l'organisation et de la planification;
- Être habile communicateur autant à l’oral qu’à l’écrit;
- Posséder un bon sens du service à la clientèle.
Les personnes intéressées à ce poste sont priées de faire parvenir leur curriculum vitae AVANT MARDI LE 28 JANVIER 2025 au Service des ressources humaines à l’adresse suivante : 11700, boul. Lacroix, Saint‑Georges QC G5Y 1L3 par courriel : emploi@saint-georges.ca ou de postuler directement en ligne sur le lien suivant : http://www.saint-georges.ca/emploi/#candidature
La Ville de Saint-Georges applique un programme d'accès à l'égalité en emploi et les candidatures des femmes, des autochtones, des minorités visibles, des minorités ethniques et des personnes handicapées sont encouragées.