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• Poste à temps plein

Chef de division - Entretien

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Ville de Saint-Georges, métropole de la Beauce, qui compte plus de 34 000 citoyens, est reconnue comme l’une des villes les plus dynamiques au Canada. Ville entrepreneuriale, riche d’une économie diversifiée, notre municipalité offre une panoplie de services. En constante croissance, Saint-Georges fait figure de meneur et est l’un des grands employeurs de la région.

Ville de Saint-Georges recherche un(e) chef de Division - Entretien afin de jouer un rôle central dans la gestion des équipements et infrastructures (parcs et équipements sportifs et culturels) qui enrichissent la vie des citoyens.

VILLE DE SAINT-GEORGES VOUS OFFRE :

  • Un poste permanent et une entrée en fonction dès que possible;
  • Une rémunération et des avantages sociaux selon les conditions de travail du personnel cadre de la Ville, dont un régime de retraite à prestations déterminées, des assurances collectives payées par l’employeur, une banque de congés maladie, des congés mobiles et bien plus;
  • Une ambiance de travail stimulante axée sur la collaboration.

LE RÔLE ET LES RESPONSABILITÉS DU POSTE :

  • Planifier et coordonner l’entretien des immeubles, des équipements et des parcs du service des loisirs et de la culture;
  • Planifier, coordonner et contrôler l’entretien préventif du Centre culturel Marie-Fitzbach et du Complexe multisport;
  • Réaliser certains projets d’immobilisation de la planification initiale jusqu’à la mise en oeuvre;
  • Agir à titre de responsable de la flotte des véhicules du Service et du parc d’outils mécaniques;
  • Évaluer la qualité des équipements de loisirs et faire les recommandations quant à leur amélioration;
  • Superviser les équipes de travail et assurer le suivi des projets pour garantir leur réussite;
  • Assurer une gestion efficace des ressources humaines et matérielles sous sa responsabilité;
  • Collaborer sur des projets variés et proposer des solutions novatrices pour répondre aux besoins du service;
  • Collaborer avec des partenaires internes et externes pour maximiser l’impact des initiatives;
  • Rédiger des rapports et des documents essentiels au bon fonctionnement du service;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes contribuant à la bonne gestion des activités et infrastructures sous sa responsabilité;

LES QUALIFICATIONS RECHERCHÉES POUR LE POSTE :

  • Détenir un baccalauréat en loisir, culture et tourisme, en administration ou toute autre formation ou expérience pertinente;
  • Avoir une expérience pertinente d’au moins cinq (5) ans à titre de gestionnaire;
  • Avoir une expérience dans le domaine municipal sera considérée comme un atout;
  • Détenir un permis de conduire valide, classe 5;
  • Avoir le sens de la planification et de l’organisation;
  • Avoir le sens des responsabilités, être autonome et polyvalent;
  • Être en mesure de gérer plusieurs priorités simultanément et avoir une bonne capacité d’adaptation;
  • Faire preuve de leadership, de tact et de rigueur;
  • Être habile communicateur autant à l’oral qu’à l’écrit.

Les personnes intéressées à ce poste sont priées de faire parvenir leur curriculum vitae AVANT LE MARDI 18 FÉVRIER 2025 au Service des ressources humaines à emploi@saint-georges.ca ou de postuler en ligne au http://www.saint-georges.ca/emploi/#candidature.

La Ville de Saint-Georges applique un programme d'accès à l'égalité en emploi et les candidatures des femmes, des autochtones, des minorités visibles, des minorités ethniques et des personnes handicapées sont encouragées.

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